nuage nuage

Recherche dans le site

Accueil > Accueil > Presse > Technimat : lancement commercial, octobre 2006

Technimat : lancement commercial, octobre 2006

mercredi 4 avril 2007, par LM

Présenté en avant-première en septembre 2006 sur le SPACE à Rennes, le Technimat était officiellement présenté au Sommet de l’Élevage 2006.


La présentation officielle du technimat au Sommet de l’élevage 2006 s’est effectuée en présence de divers responsables régionaux de l’élevage ainsi que Monsieur Jean Mallot, vice-président du Conseil régional et président du Comité de pilotage de la charte porcine (photo) était organisée le vendredi 6 octobre sur le stand de Plein Air Concept.

Structuré en 3 parties fonctionnelles distinctes, le Technimat offre à l’éleveur, un outil de travail efficace et totalement sécurisé.

La partie éleveur (A) est accessible par les portes (1) situées aux extrémités du Technimat et permet à l’éleveur de surveiller et accéder à la partie centrale d’élevage en toute sécurité.

La partie centrale d’élevage (B) destinée à l’alimentation et au repos des animaux est protégée de l’extérieur par des bardages ajourés (2). La partie extérieure (C) offre une aire d’exercice et de déjections, peu protégée, donc bien ventilée et forme pour le nettoyage un couloir accessible aux véhicules par les portails (3) situés aux extrémités du Technimat.

Plus d’infos sur le fonctionnement du Technimat®

titre documents joints

  • Dossier de presse (PDF - 903.8 ko)

    Présentation du Technimat à l’occasion du Sommet d’Or 2006.



Suivre la vie du site RSS 2.0 Plan du site Espace privé Mentions légales Crédits SPIP